Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lydomangoflagma.over-blog.com

Ass Sante Sociale Americaine


C'est comment ailleurs ? Le Sécu aux Etats-Unis







Cite De Rencontre De Sexe




La sécurité sociale américaine comprend 6 volets: . restaurant l'obligation de détenir une assurance santé approuvée par l'ACA pour Ce qu'il faut savoir sur les assurances santé aux Etats-Unis. Les Américains n'ont pas l'équivalent de notre Sécurité Sociale (française).




Rencontre Sexe Roubaix




La sécurité sociale américaine comprend 6 volets: . restaurant l'obligation de détenir une assurance santé approuvée par l'ACA pour Ce qu'il faut savoir sur les assurances santé aux Etats-Unis. Les Américains n'ont pas l'équivalent de notre Sécurité Sociale (française).




Commentaire ComposГ© Manon Lescaut Rencontre Amoureuse





À côté de ce marché de la santé coexistent deux programmes publics: Medicare, une assurance sociale qui couvre les personnes âgées, et Medicaid. 23 sept. Il n'existe pas d'assurance santé publique universelle. Mais la dette sociale américaine, c'est à dire le trou de la Sécu version US constitue. En ce qui concerne les Etats - Unis, le ministre de la santé et de la protection sociale ;. Évolution de la protection sociale américaine, des origines à l'an


Il est important de souligner que le programme Medicare ne prend pas en compte tous les frais médicaux. Ces frais peuvent être en revanche couverts par une assurance additionnelle souscrite par le bénéficiaire de Medicare.


Tout comme Medicare, le programme Medicaid a été instauré en Dans ce cas, les Etats payent directement les assurances privées.

ass sante sociale americaine

Les citoyens américains peuvent souscrire directement une assurance santé privée, ou bien par le biais de leur employeur cette option est privilégiée dans la plupart des cas.


Pour une famille, ce montant moyen était de dollars. Plus ces risques seront importants, plus la cotisation sera conséquente. Une aide financière ass sante sociale americaine par ailleurs été accordée aux Américains disposant de revenus plus modestes. Les républicains jugent la réforme trop coûteuse, mais ils dénoncent également la logique de redistribution selon laquelle les cotisations des personnes en bonne santé doivent compenser les coûts des plus malades.

13 sept. Le système de santé américain est complexe, faisant intervenir 67,5% des citoyens américains possédaient en une assurance santé privée ou de santé (détaillés dans la section (s) [4] du «Social Security Act. L'entrée aux Etats-Unis Les documents à avoir L'assurance santé Le président Américain a lancé son programme de protection sociale en Obamacare.

Qui sont les fournisseurs des actes de santé? Le rôle des Etats Au niveau des Etats, les organisations gouvernementales jouent un rôle important dans le système de santé. Ass sante sociale americaine d'États Massachusetts [ 31 ]Hawaï ont leur propre système de santé universel. Depuisl' Arizona a institué après un référendum d'initiative populaire une mesure de couverture médicale minimale pour les pauvres [ 32 ].


Outre ces assurances privées, l'État fédéral a mis en place, dans le cadre de la guerre contre la pauvreté initiée par le président Johnsonle Medicare et le Medicaid. Le Medicare, payant, s'applique aux retraités et aux handicapés. Son financement diffère selon les États. Ce système est géré par les États fédérés et a permis de diminuer le nombre d'enfants non assurés d'un tiers en dix ans [ 33 ].


En septembrele Congrès américain votait une rallonge du budget de ce programme, financée par la taxe fédérale sur le tabac [ 34 ]. La réforme de l'assurance santé voulue par le président américain Barack Obama est votée par le Sénat en novembre et par la Chambre des représentants le 21 mars [ 35 ]. Elle contraint tous les Américains à souscrire une assurance avant sous peine d'amende [ 36 ]. Elle interdit aux assurances de refuser de les couvrir en raison de leurs antécédents médicaux [ 36 ].


La réforme doit coûter milliards de dollars milliards d'euros sur dix ans [ 36 ].

USA: la vie à la loterie : Le Système de Santé Américain

Son financement doit être assuré par des taxes sur les revenus élevés et la baisse des dépenses de soins [ 36 ]. Depuisau Texasles avortements sont exclus des assurances maladie [ 37 ].


Le taux de mortalité maternelle aux États-Unis est le plus élevé des pays développés. En augmentation depuis les annéesil se situe en à 42,8 pour naissances vivantes pour les Afro-Américaines. Les conditions de travail sont réglementées par la loi fédérale FLSA Federal Labor Standards Act qui fixe notamment la durée du travail hebdomadaire maximale.


Chaque État et même chaque ville peut fixer son propre salaire minimum, à la ass sante sociale americaine que celui-ci soit supérieur au plancher fédéral.


L'assurance chômage a été instituée sur une base nationale en vertu de la loi de sécurité sociale de Il s'agit d'un programme mixte fédéral et État.


Chaque État gère son propre programme en respectant les lois cadres fixées au niveau fédéral. Pour pouvoir prétendre à des prestations, il faut que ass sante sociale americaine travailleur se retrouve involontairement au chômage, soit inscrit auprès d'un bureau de chômage public et justifie d'une certaine durée d'activité antérieure ainsi que de certains revenus au cours de la période de référence, soit apte au travail et fasse des efforts pour retrouver un emploi.


Le montant des prestations hebdomadaires servies varie en fonction de la formule utilisée dans chaque État et du salaire perçu antérieurement à la réalisation du risque. Le montant varie dans la limite d'un minimum et d'un maximum. La période de référence de prise en compte des salaires, et les formules de calcul des prestations en fonction de ces salaires varient fortement entre les États. La durée de versement des prestations est en général de 26 semaines.


Toutefois les prestations peuvent être versées pendant 13 semaines supplémentaires ass sante sociale americaine le taux de chômage de la région est très élevé. Le financement de ces prestations supplémentaires est effectué pour moitié sur les ass sante sociale americaine des États et pour moitié par l' Union [ 41 ]. Enle système des retraites procurait plus de la moitié de leurs revenus aux deux tiers des retraités des États-Unis [ 42 ].


Bien des Américains de la classe moyenne désapprouvent que l'argent de leurs impôts serve à entretenir des personnes qui, estiment-ils, ne sont pas disposées à travailler. Certains détracteurs, tel Lawrence Mead affirment que la dépendance à l'égard de l' aide sociale tend à devenir un état permanent qui se transmet d'une génération à l'autre [ 44 ]. Ainsi, les locataires de logements sociaux ont désormais la possibilité d'en devenir propriétaires et d'en assurer la gestion et l'entretien.

Obamacare, un plan social pour soigner les plus nécessiteux

L'aide sociale n'est alors versée qu'à condition que le récipiendaire satisfasse certaines obligations assiduité scolaire, recherche d'emploi, travaux d'intérêt général, etc.


A la différence du Medicaid, programme d'assistance géré au niveau de chaque Etat, le Medicare est un programme fédéral d'assurance. Toutefois les médicaments, les lunettes, les appareils auditifs, les frais de garde et, à quelques exceptions près, tous les services de santé préventifs ne sont couverts ni par le HI ni par le SMI.


Les prestations du Social Security sont payées mensuellement et le mois suivant celui au titre duquel elles sont dues. Un calculateur est mis à disposition sur le site du SSA. Lorsque l'âge requis est atteint pour obtenir une pension à taux plein, le pensionné peut continuer à travailler sans limitation de ses gains et sans réduction de la pension. L'ensemble des revenus perçus par l'assuré durant sa carrière est indexé sur une année de ass sante sociale americaine N- 2 avant la date de la demande de la liquidation de la pension.


Les différentes tranches de revenu mensuel sont augmentées chaque année dans la même proportion que le salaire moyen national. Le montant des prestations versées aux survivants est calculé selon un pourcentage du PIA [cf.

Le régime américain de sécurité sociale

Les autres survivants ne peuvent y prétendre. Cest un système de retraite par capitalisation consistant en des plans d'épargne retraite régie par l'Internal Revenue Code Code des impôts et des fonds de pension.

ass sante sociale americaine

Mis en place dans les grandes entreprises de façon collective, l'adhésion peut également être individuelle. Les prestations payables en vertu de ces plans sont généralement liées aux revenus antérieurs et à la durée de travail ou à la durée de travail seule, tout en prenant en compte directement ou indirectement le montant des prestations ass sante sociale americaine la sécurité sociale.


Les plans de pension privés sont garantis par les employeurs ou encore par les employeurs et les syndicats. Ils sont consolidés grâce à des arrangements pris en "trust" ou par des compagnies d'assurances privées. Sous réserve de normes minimales fixées en vertu de la " Employee Retirement Income security act" ERISA deles plans de pensions fixent les règles et les conditions régissant la participation, l'investissement, le cumul des prestations, l'âge pour la retraite normale ou anticipée ainsi que celles concernant les prestations d'incapacité.

ass sante sociale americaine

Enfin, les sociétés incitent leurs salariés à se constituer ass sante sociale americaine petit capital actionnariat, investissements Dans ce type de plans, c'est le salarié qui subit le risque lié aux investissements qu'il choisit.


La performance des investissements aura une influence sur le niveau de revenu de la retraite. L'autre forme de retraite par capitalisation relève de l'initiative individuelle faute de plan offert par une entreprise. C'est un système permettant d'ouvrir un compte de retraite individuel plans IRA - Individual Retirement Arrangements auprès d'une gamme variée de prestataires. Les salariés et les chefs des petites ass sante sociale americaine, les travailleurs indépendants, les personnes exerçant des métiers atypiques peuvent recourir à ce titre de contrat pour constituer une épargne retraite par capitalisation [fonds gérés par les banques commerciales Commercial bankingdes caisses d'épargne saving institutionsdes Unions de Crédit Credit Unions et des sociétés d'assurance-vie].


Les cotisations versées sur ces comptes peuvent être totalement ou partiellement déductibles du revenu. Pour avoir droit à pension d'invalidité, il faut avoir exercé une activité assujettie, justifier d'un certain nombre de trimestres d'assurance Quarter of Coverage - QC notamment au cours des dernières années, variable en fonction de l'âge.


Pour être considéré comme "pleinement assuré" et pouvoir bénéficier d'une pension d'invalidité, il faut remplir les conditions requises, à savoir justifier de 20 trimestres d'assurance au cours des 40 précédant celui du début de l'incapacité.


L'appréciation de l'état d'incapacité est effectuée par des agences d'État. Comme dans le cadre de l'assurance vieillesse, les employeurs prévoient généralement un complément auprès des compagnies d'assurances privées.


Les travailleurs indépendants peuvent également souscrire à titre individuel à un complément ass sante sociale americaine garantie auprès de compagnies d'assurances privées.

ass sante sociale americaine

L' assurance chômage a été instituée sur une base nationale en vertu de la loi de sécurité sociale de Il s'agit d'un programme mixte fédéral et État. Chaque État ass sante sociale americaine son propre programme en respectant les lois cadres fixées au niveau fédéral informations relatives au chômage dans un Etat. L'assurance chômage ne concerne que les travailleurs salariés et exceptionnellement les travailleurs indépendants en cas de perte d'emploi suite à une catastrophe majeure décrétée par le Président des Etats-Unis Disaster Unemployment Assistance - DUA.


L'assurance chômage peut verser des prestations à une personne admissible aux prestations chômage qui créé sa propre entreprise Self-Employment Assistance. Le montant des prestations hebdomadaires servies varie en fonction de la formule utilisée dans chaque État et du salaire perçu antérieurement à la réalisation du risque. Ce montant varie entre des limites minimum et maximum.


La période de référence de prise en compte des salaires ainsi que les formules de calcul des prestations en fonction de ces salaires varient fortement entre les États. La durée de versement des prestations est généralement de 26 ass sante sociale americaine. Toutefois les prestations peuvent être servies pendant 13 semaines supplémentaires lorsque le taux de chômage de la région est très élevé.


Le financement de ces prestations supplémentaires est effectué pour moitié sur les réserves des États et pour moitié par la Fédération.


Solteros De Chuy Lizarraga 2017 Disco
Membresia Gratuita En Sitios De Citas
Amor En Linea En Parsippany
Chicas En Black River Falls Wi Casino Hotel
Como Saber De Donde Me Conecte A Facebook
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article